Une initiative d’habitants voit le jour dans le quartier des Hauts de Gaudon !

Six habitantes ont organisé un temps fort dans le quartier des Hauts de Gaudon avec le soutien du Centre des Marais et de la Mairie ce samedi 16 octobre !

Au programme : présentation du verger par Mr Angers, ancien propriétaire du verger qui a réuni une quinzaine de personnes, des jeux géants en bois, du palet, des quilles finlandaises qui ont su ravir tous les âges, et un jeu de piste « à la découverte du quartier ». Tout au long de l’après midi, 93 personnes ont participé à ce bel évènement.

 

D’autres animations ont eu lieu, improvisées au cours de la journée, comme du dessin à la craie sur le sol, l’apprentissage d’une chorégraphie de danse par un groupe, et une partie de football.

Le gouter partagé était un moment très convivial, beaucoup de personnes ont amené des gâteaux ou des boissons. Cette après midi festive était un réel moment d’échanges, de partages et de rencontres.

Un grand merci à ces habitantes investies : Latifa, Marthe, Toilianti, Christine, Christelle et Tamara !

Si vous êtes un.e habitant.e du quartier et que vous souhaitez vous investir sur ce type d’événement, ou être accompagné.e dans un projet pour votre quartier, contactez nous par mail à accueil@centredesmarais.asso.fr

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur print
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

2 autres publication du Mag