repair café

Repair café

Réparons ensemble !

Votre machine à café ou votre grille pain est en panne, votre vélo crevé, un ourlet à faire à votre pantalon… le Repair Café est fait pour vous. Le temps d’un après midi, des bénévoles réparateurs vous accueillent et vous aident à remettre votre matériel en marche. Stands proposés : « informatique et téléphonie », « couture », « appareils électroménager », « vélo ».Des bénévoles réparateurs sont à votre disposition pour prolonger la vie de vos objets en vous associant à la réparation.

Accès gratuit, ambiance conviviale.

Si vous êtes intéressés pour rejoindre l’équipe de bénévoles, prenez contact avec Sabine Libé : slibe@centredesmarais.asso.fr – 02 99 62 79 84

Prochains Repair Café les Samedis 4 mars et 6 juin 2023 à la Passerelle (maison des jeunes) chemin des Marais 14H00 / 18H00