accueil le patio

Accueil le Patio

Votre espace

Vous pouvez lire la presse, vous servir librement un café, accéder gratuitement au WIFI du Centre des Marais. Lorsque le bureau de l’accueil est ouvert, nous mettons à votre disposition gratuitement un accès au téléphone, à internet et un service d’impression. Ici vous êtes comme à la maison.

Un petit café ?

La machine à café est à votre disposition en libre service.

La presse

Vous aimez les nouvelles fraîches ? Nous aussi…chaque jour le Ouest-France vous attend dans le Patio.

Retrouvez aussi divers magazine adultes et enfants, prêtés par l’Association L’Abri Livres.

L’actualité

Retrouvez toute l’actualité associative et culturelle de Vern et de Rennes Métropole, ainsi que des plaquettes sur les partenaires sociaux et la parentalité.

Besoin d’informations ? Notre chargée d’accueil vous reçoit.

Les expositions

Vous êtes vernois ? Vous aimeriez partager votre passion avec les habitants de la commune…alors profitez de l’espace mis à votre disposition au sein du Patio pour exposer votre talent.

Envie ou besoin d’être connecté ?

Vous avez des démarches à effectuer ou des recherches à réaliser sur internet ? Nous mettons gratuitement à votre disposition un ordinateur ou une tablette, avec un accès internet et possibilité d’impression ou de numérisation.

Demandez à l’accueil !

Un coup de fil à passer ?

Le Centre des Marais vous prête gracieusement un téléphone sans fil pour vos appels en France Métropolitaine.

Service d’impressions

Vous avez besoin de faire des photocopies ou des impressions depuis une clé USB ?

Coût photocopies/impressions

tarifs impressions