Un pique-nique musical sous le soleil !

Un beau moment de convivialité et intergénérationnel !

Ce samedi 3 juillet, le Centre des Marais vous a accueilli, dans un lieu secret, afin de se retrouver et d’écouter différents groupes musicaux.

Le rendez-vous était donné à l’Espace Bel Air et le départ était soit en minibus, soit à vélo. Environ 80 % des spectateurs avaient choisis de venir en vélo !

Une fois arrivée sur place, des tentes avaient été installé, car la météo était assez capricieuse ces derniers jours. Mais, samedi, le soleil était présent !

Trois groupes musicaux se sont alors produits : la Chorale de Bel Air, Pierre Bonnaud et enfin, Babakar !

Nos produits vendus étaient locaux : le jus de pomme et le cidre provenaient des Vergers de l’Eclosel à Nouvoitou, la bière Sainte-Colombe de Corps-Nuds et il y avait aussi du Breizh Cola et Breizh Tea.

Merci aux 29 bénévoles pour l’organisation de cet événement et à tous les artistes !

Merci également à Wendy pour son merveilleux rap avec Bakakar !

2 autres publication du Mag