Année du jeu

L’année du jeu: les jeux coopératifs !

En 2021, la Fête du Jeu sera remplacée par l’année du jeu ! Chaque mois, l’équipe de la ludothèque vous propose une animation ludique sur un thème différent.

L’équipe a fait ce choix car nous préférons vous proposer un rendez-vous ludique hebdomadaire en toute convivialité et en comité plus restreint plutôt que de vous organiser une fête du jeu qui pourra être potentiellement annulée à la dernière minute. Du ludique toute l’année! Mais soyez rassurés, la Fête du Jeu reviendra ! Nous y tenons !

Les places étant limitées, l’évènement se fait sur inscription en contactant Virginie Pensar à ludo@centredesmarais.asso.fr ou au 02 99 62 83 27

En janvier, la ludothèque vous donne rendez-vous le samedi 30 janvier à 10h pour découvrir les jeux coopératifs, pour tous les âges et pour tous les goûts !