Mise à disposition et location

Location de véhicule

2 véhicules sont disponibles : Traffic (transport de matériel) et Master (transport de personnes : 8 places + 1 chauffeur).

Conditions : L’association doit s’acquitter du forfait annuel de location de véhicule de 50€. Ce forfait se calcule de date à date. L’emprunt est ensuite gratuit pour les trajets inférieurs à 150km aller/retour.

Un chèque de caution de 750€ sera aussi demandé et à renouveler tous les 6 mois.

Pour les emprunts de + de 150 km aller/retour, un forfait de location sera établi au km :

Coût entre 150 et 500 km : 0.40€ du km

Coût supérieur à 500 km : 0.25€ du km

0.12 € du km pour les associations siégeant au Conseil d’Administration.

Le conducteur devra remettre la copie de son permis de conduire lors de la demande d’emprunt.

Un contrat annuel de location devra être signé.

Faire le plein après chaque utilisation.

Les véhicules consomment environ 10L au 100 km.

Mise à disposition de salles

Nous mettons gratuitement à votre disposition les salles du Centre des Marais :

Espace Bel Air :

Cuisine et Duplex – capacité 12 personnes

Studio (salle vide) – capacité 50 personnes debout

Mezzanine – capacité 20 personnes

L’annexe du Centre des Marais :

Tisanerie – capacité 12 personnes

Grenier – capacité 19 personnes

Mise à disposition de matériel

L’emprunt de matériel est gratuit.

Il vous sera cependant demandé une caution pour certains d’entre eux.

VIDÉOPROJECTEUR (un chèque de caution de 450€ sera demandé et un contrat de prêt devra être signé), ÉCRAN VIDÉOPROJECTEUR (2 écrans sont disponibles : petit et grand modèle). MASSICOT/PLASTIFIEUSE A3 disponibles sur place aux heures d’ouverture de l’accueil. Prévoir vos feuilles à plastifier.