formations

Formations

Un catalogue de formation est disponible avec la Fédération des Centres Sociaux de Bretagne :

Vous êtes bénévole pour le Centre des Marais ou pour une association adhérente au Centre des Marais, vous pouvez demander à bénéficier d’une formation pour un coût de 25€/jour de formation/personne. Certaines des formations se déroulent à Vern au Centre Social et Culturel.

Le nombre et la nature des thématiques proposées au livret évolue : 44 actions de formation planifiées, dont 29 programmées et 15 à la demande, soit 37 thématiques différentes proposées au livret cette année. Le format est plus détaillé pour vous donner plus de lisibilité sur le déroulé de chaque formation.

Cliquez sur le livret ci dessous pour accéder au programme complet de formation :